Fête de fin d’année et du départ du chef de chœur Antoine Bergossi

Texte Antoine soirée départ 

Quelle soirée émouvante ! Les larmes étaient au rendez-vous tant il était difficile de laisser partir notre Antoine.

Le départ de notre chef, Antoine Bergossi, nous a donné l’occasion de lui rendre hommage lundi soir pour les cinq années passées à nos côtés. Ce fut un moment chargé d’émotion, à l’image de l’attachement que nous lui portons.

Chef passionné et profondément investi dans son travail, Antoine a su faire naître l’enthousiasme autour de lui. Grâce à ses solides compétences musicales, à son autorité naturelle empreinte de bienveillance, à sa confiance dans les capacités de chacun et à son sens de l’humour, il a réuni toutes les qualités artistiques et humaines d’un grand chef de chœur.

Nous garderons le souvenir précieux de ces années partagées sous sa direction.

Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle aventure qui le conduit pour deux ans à Boston afin d’y préparer son Master. Que cette expérience soit riche en découvertes, en rencontres et en succès.

Nous nous séparons la vague à l’âme.