Répétition au conservatoire pour le concert des chefs de choeur

La chorale s’est réunie au Conservatoire de Strasbourg pour préparer sa participation au concert des chefs de chœur, dans le cadre de l’examen de fin d’année de notre directeur. Le dernier concert sous sa direction

Grâce à son travail, son talent et son engagement, il a brillamment réussi cette épreuve. Cette belle réussite lui ouvre désormais les portes de la poursuite de ses études à Boston, où il préparera un Master.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle étape de son parcours musical.